Ils ont goûté, ils en parlent mieux que nous.
Découvrez les avis de nos clients et leurs retours sur nos chocolats artisanaux. Chaque message reflète notre engagement pour la qualité, la gourmandise et le savoir-faire.
Une chocolaterie au top
Une chocolaterie au top, Un chocolatier super, très accueillant, qui prend le temps d’expliquer avec une très grande gentillesse. Grand choix de compositions, toutes plus belles et appétissantes les unes que les autres . C’est sincèrement une chocolaterie que je recommande à 200% !!!
Une très belle découverte!
Les chocolats sont juste délicieux et la créativité d’Hervé est juste incroyable. Une très belle découverte!
A mettre en avant !
Mendiants salés surprenant et délicieux… A mettre en avant ! À quand les prochaines saveurs !? Merci
Tout est délicieux
Amateurs/trices de chocolats n’hésitez pas . Tout est délicieux.
Je recommande !
Super boutique ! Des gourmandises succulentes, je recommande !