Avis de nos clients

Ils ont goûté, ils en parlent mieux que nous.

Découvrez les avis de nos clients et leurs retours sur nos chocolats artisanaux. Chaque message reflète notre engagement pour la qualité, la gourmandise et le savoir-faire.

Une chocolaterie au top

18 janvier 2025

Une chocolaterie au top, Un chocolatier super, très accueillant, qui prend le temps d’expliquer avec une très grande gentillesse. Grand choix de compositions, toutes plus belles et appétissantes les unes que les autres . C’est sincèrement une chocolaterie que je recommande à 200% !!!

Brigitte B

Une très belle découverte!

29 octobre 2024

Les chocolats sont juste délicieux et la créativité d’Hervé est juste incroyable. Une très belle découverte!

Christelle

A mettre en avant !

10 octobre 2022

Mendiants salés surprenant et délicieux… A mettre en avant ! À quand les prochaines saveurs !? Merci

Le Doaré

Tout est délicieux

26 juin 2022

Amateurs/trices de chocolats n’hésitez pas . Tout est délicieux.

Annie

Je recommande !

1 juin 2022

Super boutique ! Des gourmandises succulentes, je recommande !

Mathieu